DESIGN - INTERIOR DESIGN by Virginia Fernandez

Mon parcours est somme toute classique : mon diplôme d’Architecture d’intérieur en poche (2000), j’ai successivement travaillé pour quelques agences spécialisées dans l’aménagement de bureaux et de magasins. 

 

Parallèlement, j’ai commencé à concevoir et réaliser des projets personnels, dans lesquels je me suis attachée à développer mon propre langage créatif. Globetrotteuse, je me suis également inspirée des architectures à vivre d’ici et d’ailleurs.

 

Des étoiles pleins les yeux mais la tête bien sur les épaules, forte d’une longue expérience de terrain et de savoir-faire, c’est tout naturellement qu’en 2007 D-ID voit le jour.

 

Une tête bien faite mais loin d’être complètement pleine, je me forme aussi à l’art du Feng Shui, en d’autres termes l’art d’être bien chez-soi. En possession d’un CAP, j’ai enseigné également la Création d’intérieur à Saint-Luc Bruxelles.

 

 

 

Au final, même s’il y aurait encore tant de chose à écrire, disons encore simplement que j’interviens à plusieurs niveaux de l’aménagement intérieur, de la mise en valeur d’un bien à vendre ou à louer, en passant par des simples conseils en décoration (couleurs, lumière, matières, mobiliers, …), pour aller jusqu’à la réorganisation (voire le réagencement complet) des lieux et des espaces. 

 

Avec toujours comme désir d’être en harmonie avec le client, que chaque projet se révèle comme unique, adapté au lieu, à la personnalité et au style de leur vie ou de leur espace."

Qui suis-je?

© 2014 by ​D-ID. Tous droits réservés.

  • w-facebook